PORCINI RISOTTO BIOLOGIQUE / FAIT AVEC DU RIZ CARNAROLI

PORCINI RISOTTO BIOLOGIQUE / FAIT AVEC DU RIZ CARNAROLI

Prix normal
$6.49
Prix réduit
$6.49
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Qu'il s'agisse de leur goût délicieux, de leur arôme fantastique ou de leur onctuosité naturelle, nous croyons vraiment que nos risottos ont été développés à la perfection. Non seulement ils sont un vrai goût de l'Italie - ils sont faciles et amusants à préparer! Chaque boîte a été emballée pour garantir une préparation simple et facile à tous les utilisateurs de la cuisine, que vous soyez simplement un débutant ou un chef chevronné! Notre riz Carnaroli est cultivé par une ferme locale dans la région nord du Piémont en Italie. La ferme gère chaque étape du processus, de la récolte, du traitement et de l'emballage de chaque boîte. Chaque mélange de risotto comprend un bouillon de légumes à base d'huile d'olive extra vierge et uniquement des ingrédients de qualité. Un paquet de risotto peut servir jusqu'à 4 personnes en accompagnement ou 3 personnes en repas.

Ce risotto capture parfaitement l'essence riche et terreuse des cèpes biologiques. Se marie à merveille avec n'importe quel plat de viande ou de fruits de mer. Un vrai classique italien.

PRÉPARATION

1 Faites chauffer 2 c. d'huile dans une casserole à basse à moyenne température. Videz le contenu de l'emballage dans la casserole et remuez pendant 1 min. Ajouter une demi-tasse d'eau ou de vin blanc en remuant et laisser évaporer. 2 À feu doux à moyen, ajoutez petit à petit 600 ml d'eau chaude et remuez régulièrement au fur et à mesure que l'eau est absorbée (il n'est pas nécessaire d'ajouter du bouillon). Le risotto sera prêt après environ 14 à 17 minutes (ou lorsque l'on obtient la texture et la texture crémeuses souhaitées). 3 Retirez la casserole du feu et ajoutez 1 cuillère à soupe. de beurre et une généreuse quantité de parmesan râpé. Buon appetito!

INGRÉDIENTS

Riz carnaroli *, sel de mer, farine de riz *, fécule de maïs *, oignon *, céleri *, carottes *, persil *, poireau *, miso * (soja *, riz *, eau, sel, koji), extrait de levure, extra vierge huile d'olive *, épices *, champignons Boletus Edulis * (2,4%). *biologique. Peut contenir des traces de céréales contenant du gluten et du soja.

PIEMONTE, ITALIE
The PORCINI RISOTTO BIOLOGIQUE / FAIT AVEC DU RIZ CARNAROLI is evocative, to say the least, but that's why you're drawn to it in the first place.

Inventory Last Updated: Jul 28, 2021
Language
English
Open drop down

PORCINI RISOTTO ORGANIC / MADE WITH CARNAROLI RICE

PORCINI RISOTTO ORGANIC / MADE WITH CARNAROLI RICE

Regular price
$6.49
Sale price
$6.49
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Whether it be their delicious taste, fantastic aroma, or natural creaminess, we truly believe our risottos have been developed to perfection. Not only are they a true taste of Italy – they are easy and fun to prepare! Each box has been packaged to guarantee a simple and easy preparation for anyone in the kitchen – whether you’re just a beginner or a seasoned chef! Our Carnaroli rice is grown by a local farm in the northern region of Piemonte in Italy. The farm handles each step of the process from harvesting, processing and packaging each and every box. Every risotto mix includes vegetable stock made with extra virgin olive oil and only quality ingredients. One risotto package can serve up to 4 people as a side dish or 3 people as a meal.

This risotto perfectly captures the rich and earthy essence of organic porcini mushrooms. Pairs wonderfully with any meat or seafood dish. A true Italian classic.

PREPARATION

1 Heat 2 tbsp. of oil in a saucepan over low to medium temperature. Empty the contents of the package into the pan and stir for 1 min. Add half a cup of water or white wine while stirring and let evaporate. 2 On low to medium heat, add 600ml of hot water little by little & stir regularly as the water is absorbed (it is not necessary to add broth). The risotto will be ready after approximately 14-17 minutes (or when the desired creaminess and texture is achieved). 3 Remove the pan from the heat and add 1 tbsp. of butter and a generous amount of grated parmigiano cheese. Buon appetito!

INGREDIENTS

Carnaroli rice*, sea salt, rice flour *, cornstarch*, onion*, celery*, carrots*, parsley*, leek*, miso* (soy*, rice*, water, salt, koji), yeast extract, extra virgin olive oil*, spices*, Boletus Edulis mushrooms* (2,4%). *organic. May contain traces of cereals containing gluten and soy.

PIEMONTE, ITALY
The PORCINI RISOTTO ORGANIC / MADE WITH CARNAROLI RICE is far and away, one of our most popular items. People can't seem to get enough of it.

Inventory Last Updated: Jul 30, 2021
Language
English
Open drop down