Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten
Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten
Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten
  • Charger l'image dans la galerie, Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten
  • Charger l'image dans la galerie, Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten
  • Charger l'image dans la galerie, Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten

Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten

Prix normal
$9.99
Prix réduit
$9.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

CROÛTE DE PIZZA AU CHOU-FLEUR (SANS GLUTEN / VEGAN) Nous avons d'abord maîtrisé la croûte sans gluten de style napolitain et maintenant nous maîtrisons la pizza à base de plantes! Notre croûte de chou-fleur primée vous permet de créer / personnaliser vos propres créations de pizza! Avec chaque pizza étirée à la main et cuite sur pierre, le résultat est une croûte de pizza à base de plantes vibrante avec une saveur napolitaine authentique. Avec de nombreuses personnes qui ont du mal à trouver une pizza sans gluten au goût délicieux. Notre entreprise voulait créer des pizzas surgelées que tout le monde appréciera. Ces croûtes de pizza végétaliennes auront même les non-végétaliens à la recherche d'une deuxième tranche! Notre pizza sans gluten est facile à préparer, ce qui vous permet de passer plus de temps à déguster à table! Oggi Foods est la seule pizza sans gluten de l'industrie avec des poches d'air montantes. Toutes nos pizzas sont certifié sans gluten et fabriqué dans un établissement sans gluten. Une alimentation moderne, avec la tradition napolitaine classique d'Oggi!
CROÛTE SANS OGM: CHOU-FLEUR, PÂTE: [MÉLANGE À PIZZA (AMIDON DE MAÏS, FARINE DE RIZ, AMIDON DE POMME DE TERRE, DEXTROSE, PSYLLIUM, FRUCTOSE, HYDROXYPROPYL MÉTHYLCELLULOSE, INULINE, SORBITOL), EAU, LEVURE, SEL DE CANNE EXTRA VIERGE, SEL D'OLIVE SEL.
INSTRUCTIONS DE CUISSONS • GARDER LA CROÛTE CONGELÉE AVANT LA CUISSON. NE MANGEZ PAS DE CROÛTE SANS CUISSON. • ENLEVEZ LA CROÛTE DU SURBALLAGE EN PLASTIQUE. • LA CROÛTE EST FAITE LORSQUE LE FOND EST BRUN DORÉ. • RÉFRIGÉRER OU JETER TOUTE PARTIE NON UTILISÉE. • EN RAISON DES VARIANCES DU FOUR, LES TEMPS DE CUISSON PEUVENT NÉCESSITER DES RÉGLAGES. • MEILLEURS RÉSULTATS QUAND UNE CROÛTE EST CUIT À LA FOIS. FOUR CONVENTIONNEL 1. PRÉCHAUFFER LE FOUR À 450 ° F. 2. ENLEVEZ LA CROÛTE DU SURENVELOPPE DU FILM PLASTIQUE. PLACER LA CROÛTE CONGELÉE DIRECTEMENT SUR LA GRILLE INTERMÉDIAIRE DU FOUR. 3. Cuire au four pendant 10 à 14 minutes. VÉRIFIEZ LA PIZZA APRÈS 10 MINUTES. LAISSER LA PIZZA REFROIDIR PENDANT 2 MINUTES. un barbecue 1. FERMER LE COUVERCLE ET PRÉCHAUFFER LE BBQ À 450 ° F. 2. ENLEVEZ LA CROÛTE DE LA BOÎTE, DU SUREMBALLAGE EN PLASTIQUE ET DU PLATEAU EN CARTON. 3. FERMEZ UN DES BRÛLEURS. 4. PLACEZ LA CROÛTE DU CÔTÉ O LES BRÛLEURS SONT ÉTEINTS. 5. GARDER LE COUVERCLE DU BBQ OUVERT PENDANT LA CUISSON. 6. Cuire au four pendant 5 à 8 minutes. LAISSER LA PIZZA REFROIDIR PENDANT 2 MINUTES.
Imagine if you could be satisfied and content with your purchase. That can very much be your reality with the Croûte de pizza au chou-fleur sans gluten.

Inventory Last Updated: May 08, 2021
Language
English
Open drop down

Gluten Free Cauliflower Pizza Crust
Gluten Free Cauliflower Pizza Crust
Gluten Free Cauliflower Pizza Crust
  • Load image into Gallery viewer, Gluten Free Cauliflower Pizza Crust
  • Load image into Gallery viewer, Gluten Free Cauliflower Pizza Crust
  • Load image into Gallery viewer, Gluten Free Cauliflower Pizza Crust

Gluten Free Cauliflower Pizza Crust

Regular price
$9.99
Sale price
$9.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 

CAULIFLOWER PIZZA CRUST(GLUTEN FREE/VEGAN) First we mastered the Neapolitan style gluten free crust and now  we’ve mastered the plant-based pizza! Our award winning cauliflower crust allows you to create/customize your very own pizza creations! With each pizza being hand stretched and stone baked the result is a vibrant plant-based pizza crust with authentic Neapolitan flavor. With many people struggling to find a great tasting gluten free pizza. Our company wanted to create a frozen pizzas that everyone will enjoy. These vegan pizza crusts will have even non-vegans looking for a second slice! Our gluten free pizza is easy to prepare allowing you more time to spend enjoyed at the table! Oggi Foods is the only gluten free pizza in the industry with rising air pockets. All of our pizzas are gluten free certified and made in a gluten free facility. Modern nutrition, with Oggi’s classic Neapolitan tradition!
NON-GMO CRUST: CAULIFLOWER, DOUGH: [PIZZA MIX (CORN STARCH, RICE FLOUR, POTATO STARCH, DEXTROSE, PSYLLIUM, FRUCTOSE, HYDROXYPROPYL METHYLCELLULOSE, INULIN, SORBITOL), WATER, YEAST, EXTRA VIRGIN OLIVE OIL, BROWN CANE SUGAR, SEA SALT].
COOKING INSTRUCTIONS • KEEP CRUST FROZEN PRIOR TO BAKING. DO NOT EAT CRUST WITHOUT COOKING. • REMOVE CRUST FROM PLASTIC OVERWRAP. • CRUST IS DONE WHEN THE BOTTOM IS GOLDEN BROWN. • REFRIGERATE OR DISCARD ANY UNUSED PORTION. • DUE TO OVEN VARIANCES, COOKING TIMES MAY REQUIRE ADJUSTMENTS. • BEST RESULTS WHEN ONE CRUST IS BAKED AT A TIME. CONVENTIONAL OVEN 1. PREHEAT OVEN TO 450˚F. 2. REMOVE CRUST FROM THE PLASTIC FILM OVERWRAP. PLACE FROZEN CRUST DIRECTLY ON THE OVEN MIDDLE RACK. 3. BAKE FOR 10 TO 14 MINUTES. CHECK PIZZA AFTER 10 MINUTES. LET PIZZA COOL FOR 2 MINUTES. BBQ 1. CLOSE THE COVER LID AND PREHEAT THE BBQ TO 450˚F. 2. REMOVE CRUST FROM THE BOX, OVERWRAP PLASTIC, AND CARDBOARD TRAY. 3. CLOSE ONE OF THE BURNERS. 4. PLACE THE CRUST ON THE SIDE WHERE BURNERS ARE OFF. 5. KEEP BBQ LID OPEN DURING COOKING. 6. BAKE FOR 5 TO 8 MINUTES. LET PIZZA COOL FOR 2 MINUTES.
The Gluten Free Cauliflower Pizza Crust is a sensational customer favorite, and we hope you like it just as much.

Inventory Last Updated: Feb 24, 2021
Language
English
Open drop down