VINAIGRETTE CRÉMEUSE AU MIEL À L'AIL

VINAIGRETTE CRÉMEUSE AU MIEL À L'AIL

Prix normal
$9.29
Prix réduit
$9.29
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Arroser de salade, mariner les viandes ou servir en trempette avec des légumes frais.

Huile de canola, vinaigre de cidre, miel, huile d'olive extra vierge, moutarde à l'ancienne classique Mme McGarrigle's (vinaigre de cidre, eau, graine de moutarde brune, graine de moutarde jaune, moutarde en poudre, vin blanc, cassonade, sel), vin blanc, ail, sel de mer.

Contient des graines de moutarde. Ne contient aucun agent de conservation. Réfrigérer après ouverture.

La passion de Janet pour la cuisine raffinée et la moutarde fine l’a amenée à créer le restaurant Mrs. McGarrigle’s! Qu'il s'agisse d'un cours de cuisine, d'un dîner du vendredi soir ou même d'une excursion culinaire en Italie, Janet se trouve généralement dans la cuisine!

Bien qu'humble dans ses débuts - la fabrication de condiments dans le sous-sol d'une des auberges d'Ottawa après les heures normales de travail - Mme McGarrigle's s'est muée en un détaillant élégant de produits gastronomiques, d'ustensiles de cuisine raffinés et de décoration pour la maison - une destination épicurienne unique dans la région de la capitale nationale et un indéniable attrait pour ceux qui aiment la cuisine raffinée, la gastronomie et la vie raffinée.

En tant qu'entreprise elle-même, le magasin - situé dans le quartier historique et pittoresque de Merrickville, en Ontario - s'est agrandi encore et encore. Occupant maintenant 3000 pieds carrés dans ce qui était à l'origine un magasin général de 1888, il accueille non seulement le commerce de détail, mais sert également de locaux à la fabrication de moutarde et de condiments ainsi qu'à une école de cuisine respectée. Les chefs de la région d'Ottawa ainsi que les rédacteurs culinaires et les producteurs de vin de l'Ontario démontrent leurs compétences et leurs produits, aidant les clients dans la préparation et l'appréciation des aliments et des boissons.

The VINAIGRETTE CRÉMEUSE AU MIEL À L'AIL destined to impress, and priced at only $9.29, for a limited time.

Inventory Last Updated: Jan 21, 2022
Language
English
Open drop down

CREAMY HONEY GARLIC VINAIGRETTE

CREAMY HONEY GARLIC VINAIGRETTE

Regular price
$9.29
Sale price
$9.29
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Drizzle over salad, marinate meats or serve as a dip with fresh vegetables.

Canola oil, cider vinegar, honey, extra virgin olive oil, Mrs. McGarrigle's classic wholegrain mustard (cider vinegar, water, brown mustard seed, yellow mustard seed, mustard powder, white wine, brown sugar, salt), white wine, garlic, sea salt.

Contains mustard seed. Contains no preservatives. Refrigerate after opening.

Janet’s passion for fine food and fine mustard led her to the creation of Mrs. McGarrigle’s! Whether it’s a cooking class, Friday night dinner, or even on culinary excursion to Italy – Janet is usually found in the kitchen!

Though humble in its beginnings – manufacturing condiments in the basement of one of Ottawa’s hostels after-hours – Mrs. McGarrigle’s has morphed into a stylish gourmet food, fine kitchenware and home décor retailer – a unique epicurean destination in the National Capital area and an undeniable lure for those who enjoy fine cooking, fine dining and fine living.

As the business itself, the store – located in historic and picturesque Merrickville, Ontario – has expanded again and again. Now occupying 3,000 square feet in what was originally an 1888 general store, it not only accommodates the retail business, but also serves as premises for the mustard and condiment manufacturing operation as well as a respected cooking school. Chefs from the Ottawa area as well as food writers and Ontario wine producers demonstrate their skill and products, assisting customers in their food and beverage preparation and appreciation.

Life is too short to live without the CREAMY HONEY GARLIC VINAIGRETTE. Be happy. Be Content. Be Satisfied.

Inventory Last Updated: Jul 28, 2021
Language
English
Open drop down