MÉLANGE DE BOUCHERIE JOE BEEF

MÉLANGE DE BOUCHERIE JOE BEEF

Prix normal
$7.89
Prix réduit
$7.89
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Pourquoi ce produit a-t-il été créé?

Pour recréer l'expérience Joe Beef à la maison. Le restaurant Joe Beef est considéré comme l'un des meilleurs au Canada (81st le meilleur dans le monde1 et 3rd au Canada2).

1Les 50 meilleurs restaurants du monde 2015 (liste des gagnants 51-100)

2100 meilleurs au Canada en 2017

Caractéristiques distinctives

Le mélange du boucher est un grand classique de Joe Beef. En fait, c'était le premier produit développé par Fred et Dave pour leur gamme d'assaisonnements. Ce mélange audacieux rappelle les saveurs typiques de la viande fumée et du barbecue de Montréal qui sont une source majeure d'inspiration culinaire au restaurant Joe Beef. Le mélange du boucher ne contient aucun agent de conservation et est composé d’ingrédients 100% naturels.

Maxime Lavoie, propriétaire des boutiques BBQ Québec et chroniqueur média, l'a recommandé en Le Soleil1 comme «un incontournable de la saison du barbecue».

1Publié le 8 juin 2014 à 15h47.

Méthode de production

Les assaisonnements sont produits en petits lots pour préserver la fraîcheur et ne contiennent que des ingrédients naturels. Ils sont pauvres en sel, mais riches en saveur. De plus, ils sont fabriqués avec des ingrédients provenant de producteurs responsables et éthiques. Située à Montréal, l'usine de production certifiée HACCP où sont préparés les assaisonnements Joe Beef est une entreprise familiale en activité depuis plus de 30 ans.

Pour décrire leurs mélanges d'épices, Fred et Dave expliquent qu'ils sont les mêmes qu'ils utilisent dans leurs plats. "Rien d'étrange, juste des améliorations simples pour rendre la vôtre et notre cuisine plus faciles et plus délicieuses."

Origine

Les assaisonnements Joe Beef sont préparés à Montréal.

Les artisans derrière le produit

David McMillan et Fred Morin sont des amis de longue date qui, il y a 10 ans, à un tournant de leur carrière, ont décidé de faire les choses différemment. Ayant acquis une solide réputation au restaurant Globe, les deux chefs ont souhaité créer un espace décontracté où les gourmets apprécieraient les meilleurs fruits de mer, viandes et vins. Bref, un restaurant sans prétention qui satisferait les palais les plus raffinés.

Les usages

Parfait pour vos meilleures coupes de viande, pour griller et dans les piments, le mélange de boucher Joe Beef confère une délicieuse saveur de barbecue fumé à tous vos plats.

Life is too short to live without the MÉLANGE DE BOUCHERIE JOE BEEF. Be happy. Be Content. Be Satisfied.

Inventory Last Updated: May 07, 2021
Language
English
Open drop down

BUTCHER'S BLEND JOE BEEF

BUTCHER'S BLEND JOE BEEF

Regular price
$7.89
Sale price
$7.89
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Why was this product created ?

To recreate the Joe Beef experience at home. The Joe Beef restaurant is considered one of the best in Canada (81st best in the world1 and 3rd in Canada2).

1The world’s 50 best restaurants 2015 (51-100 winners list)

2Canada’s 100 best 2017

Distinctive features

The butcher’s blend is a great Joe Beef classic. In fact, it was the first product developed by Fred and Dave for their line of seasonings. This bold blend brings to mind the typical Montreal smoked meat and BBQ flavours that are a major source of culinary inspiration at the Joe Beef restaurant. The butcher’s blend contains no preservatives and is made with 100% natural ingredients.

Maxime Lavoie, owner of the BBQ Québec shops and media columnist, has recommended it in Le Soleil1 as “a BBQ season must-have”.

1Published June 8, 2014, at 3:47 pm.

Production method

The seasonings are produced in small batches to preserve freshness and contain only natural ingredients. They are low on salt, but high on flavour. Furthermore, they are made with ingredients sourced from responsible, ethical producers. Located in Montreal, the HACCP-certified production facility where Joe Beef seasonings are prepared is a family business in operation for over 30 years.

To describe their spice blends, Fred and Dave explain they are the same they use in their dishes. “Nothing strange, just straightforward enhancements to make yours and our cooking easier and more delicious.”

Origin

Joe Beef seasonings are prepared in Montreal.

The artisans behind the product

David McMillan and Fred Morin are long-time friends who, 10 years ago, at a turning point in their careers, decided to do things differently. Having acquired a strong reputation at the Globe restaurant, the two chefs wanted to create a casual space where gourmets would enjoy the best seafood, meats and wines. In short, an unpretentious restaurant that would satisfy the most refined palates.

Uses

Perfect for your best meat cuts, for grilling and in chilies, Joe Beef butcher’s blend imparts a delicious smoked BBQ flavour to all your dishes.

The BUTCHER'S BLEND JOE BEEF is the yin, to your yang. You've found what you're looking for.

Inventory Last Updated: Jul 27, 2021
Language
English
Open drop down